Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier-cocktail Digital marketing et Brand tech 2019

17 janvier 2019

illustration

Le jeudi 17 janvier 2019, dans les locaux mis à disposition par Nextdoor Champs-Elysées, Arnaud Massonnie, co-fondateur et directeur associé de 55, the data company, partageait son expérience des technologies digitales appliquées aux marques et aux activités commerciales ainsi que des enjeux qu’elles engendrent dans les différents ensembles économiques où il opère : l’Europe, l’Amérique du Nord, et la Chine- Hong Kong.

Passionné de culture chinoise, et ancré dans l’écosystème French Tech, Arnaud a abordé notamment le sujet de la data privacy et les différentes approches sur les trois continents.

55 est la troisième start-up qu’il crée, présente sur 3 continents. Au sein de You & Mr Jones, le premier groupe brandtech au monde, 55 aide les marques à exploiter de façon optimale les données et la technologie pour mettre en place des stratégies de communication adaptées.

Cet atelier, suivi d’un cocktail, ouvrait les événements de l’Association pour l’année 2019.

Détails

Date :
17 janvier 2019